Whatsapp
  • Le paiement est il sécurisé ? 

Notre site utilise la meilleur solution de sécurisation de paiement proposée par les établissements bancaires.  La solution 3D SECURE est une technologie qui sécurise votre paiement en ligne. Elle vise à réduire l 'utilisation frauduleuse des cartes et protège le transfert de vos données.  Lors de votre achat, vous avez deux possibilités pour valider la transaction. Soit en utilisant  votre application ou en renseignant le code à usage unique envoyé par SMS sur votre téléphone. 

Le paiement en une fois est géré par BNP Paribas avec toute les garanties proposées part la banque sur la protection de vos données.  Le paiement en plusieurs fois est géré par le système ALMA. La sécurité 3DS , le code de vérification reçu par SMS ou code secret est aussi demandé pour le paiement de votre première échéance et en cas de changement de carte.

Le prélèvement des autres échéances est effectué automatiquement sans action supplémentaire. En tant que solution de paiement, la sécurité est évidemment une des considérations clé. Toutes les communications avec les serveurs ALMA sont protégées par HTTPS. Les informations de carte de paiement sont envoyées directement à nos plateformes de paiement partenaires sans jamais être stockées sur nos serveurs. Les données sont hébergées de manière sécurisée chez Google Cloud Platform sur un serveur non accessible depuis l’extérieur. 

  • Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

IL est possible par espèce en magasin et carte bancaire, Pay pal et le paiement en 2, 3 ou 4 fois par carte bancaire ou virement bancaire. 

  • Comment payé en plusieurs fois ? 

Le paiement en plusieurs fois est géré par le sytème Alma solution de paiement en plusieurs fois. Ce n'est pas une société de crédit. Les frais du paiement plusieurs fois sont partagés entre le client et mabatisse.com.    La majorité des cartes bancaires sont acceptées.  Dans le cadre de l'acceptation de votre demande de paiement en plusieurs fois, il peut arriver que le système ALMA n 'a pas assez d'informations sur votre solvabilité pour prendre une décision positive.

Là où les solutions traditionnelles refuse le dossier Alma propose une autre option :  donner plus d'informations afin de permettre de prendre une décision positive. Parmi les données supplémentaires, Alma demande vos données bancaires, c'est à dire la version électronique des 4 derniers relevés de compte bancaire.Alma utilise ces données pour calculer votre capacité d'emprunt. Veuillez noter que : Vous n'avez aucune obligation de nous fournir ces données. Si vous vous y refusez, Alma vous propose le paiement comptant.  

L équipe de support est  joignable par email à l’adresse. support@getalma.eu. Les équipes apporte une réponse en général en quelques heures.